On continue de vous accompagner ! Les livraisons continuent mais des retards peuvent être possibles. FAQ ici

Logo BellBELL Helmets

De la voiture au véloMagasin Bell Auto Parts

Fondée par Roy Richter, lincontournable entreprise Bell conçoit des casques auto, moto et vélo depuis 1954.
Passionné de course de voiture, Roy a laissé tomber sa carrière de pilote lorsqu’il s’est aperçu qu’il préférait concevoir les voitures de courses plutôt que les conduire. Il a alors vendu sa voiture et a décidé de racheter Bell Auto Parts Store, le petit magasin dans lequel il travaillait. 

Leur premier casque était le fameux Bell 500. En 1978, l’entreprise a été reconnue comme la première a avoir conçu un casque pour vélo réellement efficace. Aujourd’hui, l’entreprise fabrique les meilleurs casques en repoussant constamment leurs limites, c’est ce qui leur vaut une très grande renommée.
Du casque jet au casque intégral sans oublier le casque modulable, la marque en propose pour toutes les pratiques et pour tous les goûts.

La sécurité, leur priorité

Au départ sa petite entreprise produisait principalement des pièces pour voiture de course mais ayant perdu des amis proches dans des accidents, la sécurité est devenue la priorité de Roy. Beaucoup ont déclaré après des accidents que leur casque Bell leur a évité de graves séquelles, dont le motard cascadeur Evel Knievel peu après son accident au Caesars Palace.

Ils leur font confiance

De nombreux cyclistes et pilotes de VTT font confiance aux casques Bell pour leur protection et leur qualité. Parmi eux, les frères et sœurs champions du monde de VTT DH Gee Atherton et Rachel Atherton ou encore la championne Caroline Buchanan.

Casque de BMXCasque de routeCasque de villeCasque de VTT