FAQ : Des questions sur la livraison et la situation ?
Prix Ultime Bike
-
289,50
OU EN 3X 96,50 SANS FRAIS
LIVRAISON GRATUITE
Chaussures VTT Sidi MTB DRAGON 4 SRS Carbon Noir
289,50
 
Référence : Sélectionnez une option

Caractéristiques du produit Chaussures VTT Sidi MTB DRAGON 4 SRS Carbon Noir

La chaussure Sidi MTB DRAGON est le modèle de chaussure incontournable pour les pratiquants VTT.

Dotée des meilleures technologies de la marque italienne, elle décline sa quatrième version. Utilisée depuis toujours par les plus grands champions, elle répond aux attentes de tous les pratiquants.

Système TECNO-II : La boucle de serrage Tecno II utilise un monofilament et un cliquet fin pour un ajustement lisse et une pression égalisée. Ce mécanisme permet une fermeture micrométrique frontale et adapte la partie supérieure de la chaussure à la forme de votre pied pour un ajustement personnalisé.
Le système Tecno II peut être facilement réparé ou remplacé.

Protection en caoutchouc : La partie supérieure de la section de l'orteil est caoutchoutée pour résister et détourner les impacts de pierres ou de débris lors de sorties à vélo. Elle est composée de caoutchouc anti-dérapant.

Renfort de talon Sidi : Le renfort de talon permet de maintenir votre pied dans une position optimale et permet également d'éviter à la chaussure de perdre sa forme lorsqu'elle est exposée à des pressions prolongées et à une performance extrême.

Semelle de VTT SRS en carbone : Le cœur de la semelle pour VTT de SRS en carbone, révolutionnaire et breveté, est un insert en carbone pur qui s'étend du talon jusqu'aux orteils. L'insert en carbone ainsi que la bande remplaçable Dragon SRS sont boulonnés à un cadre étroit et durable en nylon.
Ce design unique apporte une légère souplesse dans les orteils tout en conservant une rigidité et un transfert d'énergie excellents dans le corps de la chaussure.

La semelle est conçue pour les cyclistes de compétition qui roulent beaucoup et ont besoin d'une semelle rigide qui n'entrave pas la circulation sanguine du pied tout en assurant un confort et une performance d'excellente qualité. Afin que la chaussure dure le plus longtemps possible, les inserts en carbone ainsi que la bande Dragon SRS sont facilement démontables et remplaçables.

En outre, une protection de bout du pied peut être installée avec les mêmes vis que l'insert. Un insert antidérapant en polyuréthane a été positionné dans la région du métatarse.
Les inserts de la semelle et les vis sont disponibles en pièces de rechange.

Fiche technique
couleur Noir
genre Homme

Avis sur Chaussures VTT Sidi MTB DRAGON 4 SRS Carbon Noir

5/5
Jacques K.
posté le 13/01/2018
J avais déjà des chaussures sidi et je sais que je serai pas déçu