Votre livraison en point relais est à nouveau disponible ! Plus d'informations sur la situation actuelle : FAQ

DT Swiss

L’entreprise DT Swiss a été fondée en 1994 par trois anciens cadres de l’usine de fil d’acier Tréfileries réunies. Grâce à son savoir-faire, l’entreprise suisse produisait au départ principalement des rayons pour vélo. La qualité de leurs rayons a rapidement fait de DT Swiss le leader mondial des rayons. L’entreprise s’est développée et s’est importée dans d’autres pays. La marque possède des sites de productions en Allemagne, en Pologne, en France, aux États-Unis ainsi qu’à Taïwan. En France, leur site de production se situe à Bar sur Loup et fournit l’Espagne et le Portugal.

Les dirigeants de DT Swiss ont voulu agrandir leur gamme de pièces en fabriquant des roues, des moyeux, des jantes, des écrous, des fourches… Le marché du cyclisme étant très exigeant, DT Swiss met au point des produits innovants et fiables pour répondre, voire dépasser les exigences des cyclistes, professionnels comme amateurs.

La marque DT Swiss équipe des professionnels comme Anja Beranek, Daniela Ryf, Boris Stein, Ruedi Wild et de grandes équipes telles que Scott Sram, Focus XC Team, Cube Action Team, Tirol Cycling Team, la fédération Swiss Cycling…

_   

voir le détail
Catégorie
Trier
DT Swiss
Destockage