Prix Ultime Bike
111,99
OU EN 3X 37,33 SANS FRAIS
LIVRAISON GRATUITE
Référence :

La sacoche de selle Apidura BackCountry Compact est conçue pour tirer pleinement parti de l'espace sous la selle, ce qui vous évite l'utilisation d'un porte-bagages arrière. Fabriquée à partir de matériaux imperméables de haute qualité, optimisés pour la durabilité et limiter le poids.

Elle est idéale pour transporter des affaires compressibles plutôt légères comme des vêtement ou un sac de couchage mais sa robuste construction lui permet de gérer de plus grosses charge !

Avec une capacité de 11 litres, la sacoche de selle Apidura Compact convient aux cyclistes sur route pour de longues distances en bikepacking et endurance, les randonneurs, les commuters…

  • Système de fixation à 3 points sur la tige de selle et la selle, avec anti-dérapant en hypalon, pour une stabilité maximale et le confort du cycliste.
  • Fermeture supérieure par enroulement pour protéger vos affaires, avec 2 sangles de compression.
  • Cordon élastique d'arrimage pour le stockage supplémentaire.
  • Graphiques réfléchissants pour améliorer la sécurité du cycliste.
  • 2 points de fixation d'éclairage pour une meilleure visibilité.

Attention : il faut noter que le textile du corps de cette sacoche est imperméable à l'eau, toutefois, sous une pluie soutenue, et en raison du processus de couture utilisé pour assembler le produit, il est possible que l'eau pénètre à travers les coutures. Nous vous recommandons d'utiliser un sac étanche interne pour les affaires qui doivent rester impérativement sêches (comme les appareils électroniques).

Fiche technique
CouleurGris
Poids (g)350
UsageBikePacking
Référence fabricantPIS000
Contenance11 L
FixationSangle

Avis sur Sacoche de selle Apidura BackCountry Compact 11 L

5/5
Gilbert D.
posté le 20/06/2016
Avis :

construction sérieuse

: principe, qualité : encore un peu large au niveau du tube de selle