Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ
Boîte de 35 lingettes nettoyantes tout-en-un. Nettoient, lustrent sans rayer et dégraissent. Elles déposent un film invisible déperlant et antistatique qui protège votre vélo. Parfum pêche, sans eau ni mousse.
Soldes
Disponibilité Web
En stock
- 26%
16,99
prix public conseillé :
22,90
Référence : 11193UNP-0001

Caractéristiques du produit Lingettes UNPASS Thunderbolt + Microfibre (Étui 35 lingettes + Fourreau)

Des lingettes pour nettoyer, dégraisser et lustrer toutes les parties du vélo/VTT, fournies avec une microfibre.

Les lingettes Unpass Thunderbolt (35 lingettes avec microfibre) sont très efficaces et pratiques pour nettoyer et lustrer les différents composants de votre vélo/VTT. Grâce à elles, nul besoin d’eau ou de produit moussant pour l’opération de nettoyage, qui se fait simplement, en caressant soigneusement la surface à traiter.

De fabrication française, ces lingettes peuvent être utilisées sur les différentes parties du vélo (cadre, fourche, jante, périphériques, selle) pour retirer les graisses, les salissures accumulées, et les protéger d’un film protecteur antistatique et déperlant. Une lingette peut aussi servir au dégraissage et au nettoyage des composants de la transmission (pignons, plateaux, dérailleurs), qui seront aussi mieux préservés de la corrosion et de l’humidité.

Un étui de 35 lingettes Unpass Thunderbolt est proposé ici. Une microfibre est fournie, qui permet de finaliser l’opération de lustrage, après le passage de la lingette.

Conditionnement dans un étui de 35 lingettes, microfibre fournie

Nettoie, dégraisse et lustre les parties du vélo et ses composants (cadre, fourche, jante, éléments de la transmission…)

Élimine graisses et salissures

Protège le matériel d’un film déperlant et antistatique

Fabrication française