FAQ : Des questions sur la livraison et la situation ?

Ma commande est déjà en route et ma livraison est prévue en point de retrait.

De nombreux points retraits ferment à partir du vendredi 30 octobre. Seuls les points de type station essence, les magasins alimentaires et les bureaux de La Poste restent ouverts et permettent le retrait des colis déjà envoyés.

Si votre colis ne peut être mis à disposition dans le point choisi, alors il nous sera retourné. Nous prendrons contact avec vous pour définir une nouvelle livraison, un avoir ou un remboursement de votre commande.

 

Mon colis est actuellement dans un point de retrait fermé. Que faire ?

Nous attendons des informations de la part de nos transporteurs. Le maximum est fait pour apporter des solutions au cas par cas. Rassurez-vous, une fois votre colis entre vos mains, vous disposerez d’un délai rallongé pour en faire la demande de retour.

 

Mon colis est prévu pour une expédition dans les prochains jours mais le point de livraison choisi est fermé. Que faire ?

Si votre point de retrait est fermé, nous vous invitons à nous contacter avant la mise en préparation prévue de votre commande afin de la modifier.

Nous pourrons alors opter pour une livraison gratuite à domicile ou dans un autre point de retrait ouvert.

 

 

 

Vous n'avez pas trouvé de solution, contactez-nous
1. Type de demande
2. Motif
* champs obligatoires
* champs obligatoires
2. Motif
* champs obligatoires
2. Motif
* champs obligatoires
2. Motif
* champs obligatoires

Les comptes professionnels donnent droit à 10% de remise avec un accord de principe d'un minimum de commande de 500€ par an. Celui-ci fera l'objet d'une vérification annuelle. Si le montant de vos commandes est inférieur à 500€, Ultime Bike se réserve le droit d'annuler la remise accordée. Pour cela, merci de nous communiquer un Extrait K-bis de votre société de cette année.

* champs obligatoires
* champs obligatoires