Logo apiduraApidura

La marque anglaise Apidura fondée par Tori Fahey révolutionne le monde cycliste ultra léger. En effet leurs sacs sont conçus avec des matériaux légers de manière à alléger le poids qui repose sur votre vélo et ainsi améliorer votre confort. Utiliser notre vélo tous les jours nécessite un support ou un panier qui puisse transporter vos objets personnels mais ces supports sont souvent lourds et rendent la maniabilité du vélo difficile. La marque vous propose alors une gamme de bagages qui ne nécessitent aucun support et qui vous accompagnent dans vos trajets quotidiens. Les sacoches Apidura se fixent directement sur le cadre, de ce fait ils s’adaptent à n’importe quel vélo.

Leurs produits sont conçus à partir des meilleurs matériaux et sont régulièrement testés et repensés. En effet la marque innove en permanence pour toujours améliorer sa bagagerie et ne proposer que des produits de qualité. La plupart de leurs sacs sont fabriqués dans un tissu stratifié à 4 couches ce qui leur assure une imperméabilité, une résistance aux déchirures ainsi qu’une protection. Pour garantir leur fiabilité, Apidura utilise des attaches Woojin Plastic et enfin, les sacoches se fixent directement sur le cadre. De ce fait ils s’adaptent à n’importe quel vélo !

Des sacs parfaits pour les Bikepackers !Randonneur forêt

Le Bikepacking est une discipline à part entière, c’est le fait de voyager léger à vélo pour être plus proche de la nature et pour se sentir libre. Le principe est de partir en randonnée et de n’emporter que le nécessaire dans des sacoches spécialement conçues pour cette pratique, qui sont à accrocher sur le cadre du vélo. C’est pourquoi la gamme Apidura convient parfaitement pour ce genre d’aventure.

 

Vélo et sacoches