logoFantic

Fantic est une marque de motos et de vélos fondée en 1968 par les deux italiens Mario Agrati et Henry Keppel, qui travaillaient alors pour Garelli. Au départ la marque Fantic souhaitait monopoliser le marché de la moto de loisir aux États-Unis en commercialisant des motos d’enduro. En réalité c’est en Italie que leur modèle Caballero fut un carton.

De la moto au vélo électrique

Bien qu’étant une marque de moto réputée pour l’enduro, Fantic est également spécialisé dans les vélos électriques. La marque italienne haut de gamme se vend dans le monde entier et fournit des produits d’une grande qualité, provenant de leaders du marché. Les vélos Fantic sont un mélange entre style italien et technologie allemande et vous offrent un équipement performant qui correspond à vos besoins.

La marque produit des VTT électriques ainsi que des vélos électriques plus urbains. Leurs moteurs Brose vous offrent le couple le plus élevé du marché et leurs batteries BMZ vous permettent d’arpenter même les pires chemins, faisant de vos aventures de pures émotions. Leurs vélos de ville revêtent un look plus moderne.

vélo en villevtt dans un champ