logo Smith Optics

Smith Optics est une marque de lunettes sport et lifestyle, de masques et de casques de sports extérieurs tels que vélo, le MX, le ski ou le snowboard.

La marque garantit des produits de très haute qualité en jonglant avec protection, design et confort. Elle met au point des technologies conçues pour la sécurité et le confort des sportifs, tout en veillant au style.

Smith Optics a notamment mis au point la technologie ChromaPop, disponible sur leurs lunettes de soleil et masques pour VTT. Cette technologie permet d’avoir une excellente visibilité et de percevoir chaque détail lors de vos balades ou courses à vélo.

Smith Optics, c’est aussi les verres interchangeables sur vos lunettes grâce à l’ingénieux système PivLock.

Toujours à la pointe de l’innovation, Smith est aussi la première marque de casque à exploiter le matériau révolutionnaire Koroyd. Koroyd est un matériau polymère extrudé, qui une fois formé en nids d’abeille et inséré dans la coque du casque sur les zones stratégiquement les plus exposées, apporte une protection supérieure au cycliste tout en gagnant du poids et sans pénaliser la ventilation.

Eux aussi ont adopté le style Smith Optics

Une multitude de cyclistes font confiance à la technologie de Smith Optics et n’hésitent pas à s’équiper de leurs produits. On compte parmi eux Aaron Gwin, Brandon SemenukBrett Rheeder Jill Kintner, Cameron McCaul, Richie Rude, Curtis Keene, le team UnitedHealthcare Pro Cycling ou encore les pilotes français Cécile et Cédric Ravanel.

Casque de BMX Homme avec lunettes Femme avec casque VTT Casque de route