Topeak, la marque qui facilite la vie des cyclistes

La marque Taïwanaise Topeak a vu le jour en 1991. Elle propose des accessoires de vélo, de l’outillage, de la bagagerie et des articles facilitant la vie des cyclistes. Pour ce faire, la marque ne cesse de produire des accessoires innovants et uniques.
Topeak s’adresse à tous les pratiquants vélo : du vélotafeur au voyageur, du cycliste occasionnel au compétiteur averti, du routier au vététiste. Elle propose ainsi une très large gamme d’accessoires tels que des sacoches et paniers, porte-bidons et porte-bagages, garde-boues, éclairages, pompes, pieds d’atelier et outillage.

L’objectif premier de l’entreprise est de faciliter la vie des cyclistes avant, pendant et après leur sortie vélo. C’est pourquoi la marque a été récompensée de nombreuses fois tant par des confrères que par la presse spécialisée, comme en 2013 où la marque a été élue « Choix des lecteurs » par le magazine «Bike Magazine ».

Des innovations qui révolutionnent donc la vie des cycliste, devenues des références dans leur domaine : comme pour le célèbre système de fixation rapide et sans outil Quick Click ou bien encore des multi-outils Alien se séparant en deux. Des innovation ayant une efficacité sans nom et une prise en main incomparable.

Combinant durabilité, performance et technicité, les produits Topeak vous attendent sur UltimeBike, au travers d’un très large choix de matériel, quelque soit votre niveau d’exigence et votre budget !