Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ
Le Muc-Off Drivetrain est la solution efficace et biodégradable pour le nettoyage des transmissions de vélo.
Prix Ultime Bike
Disponibilité Web
En stock
- 36%
13,99
prix public conseillé :
21,99
Référence : 11112MUC-0030

Caractéristiques du produit Nettoyant chaine Muc-Off Bio Drivetrain Cleaner Spray 500 ml

Le nettoyant pour chaîne Muc-Off Bio Drivetrain Cleaner est la solution complète de nettoyage de la transmission de votre vélo.

Ce nettoyant biodégradable peut être utilisé dans un dispositif de nettoyage de la chaîne ou vaporisé directement sur vos plateaux, cassettes et dérailleurs arrière pour nettoyer efficacement et profondément l'ensemble de votre transmission en quelques secondes.

Il dissout rapidement les graisses, les huiles, les cires et détache les seletés. Il est non aggressif pour les métaux, le plastique, le caoutchouc ou les joints.

Conseils d'utilisation :

  • Étape 1 - Agitez le flacon pour activer la formulation.
  • Étape 2 - Vaporisez le Muc-Off Bio Drivetrain sur toute votre transmission : maillons de chaine, cassette, plateaux et dérailleurs.
  • Étape 3 - Laisser jusqu'à 2 minutes avant d'éliminer la graisse, l'huile ou la saleté à l'aide d'une brosse ou d'un chiffon.
    Si vous utilisez un dispositif de nettoyage type Muc-Off X-1, dévissez le pulvérisateur puis remplissez votre X-1 directement. Fixez le dispositif de nettoyage sur la chaîne puis tournez les pédales en mouvement inverse pendant 4 à 6 tours.
  • Étape 4 - Rincez à l'eau fraîche et propre pour enlever tous les résidus
  • Étape 5 - Après rinçage, appliquez du Muc-Off Bike Protect puis un lubrifiant Muc-Off adapté.

Fiche technique
contenance 500 ml