FAQ : Des questions sur la livraison et la situation ?
Prix Ultime Bike
-
50,99
Référence : 11023CHA-0004

Caractéristiques du produit Pneu-boyau Challenge Strada Pro 700 x 25C PPS2 Noir/Noir

Le pneu/boyau* Challenge Strada Pro 700x25c est un produit haut de gamme, solide et confortable pour affronter les routes abîmées.

Grâce à sa section de 25 mm et son profil à chevrons, il offre un excellent confort.

Il procure même des sensations proches du boyau si utilisé avec une chambre à air en latex : une grande traction, un excellent comportement dans les courbes, une faible résistance au roulement et une bonne absorption des vibrations.

La fabrication à la main assure une grande robustesse, et permet à la gomme d’éviter le procédé de vulcanisation qui altère sa qualité dans le temps. La carcasse SuperPoly propose 260 TPI pour une tenue de route optimisée. Une couche protectrice anticrevaison augmente la fiabilité du pneu.

  • Protection intégrée anti-crevaison PPS
  • Carcasse SuperPoly 260 TPI
  • Tringles Aramide
  • Pour jante largeur int. 13 à 17 mm
  • Pression 7 à 10 Bar

*Un boyau ouvert à tringles (ou pneu-boyau) comprend les mêmes enveloppes, matériaux de la bande de roulement et procédé que pour un boyau, mais au lieu de coudre l'enveloppe (pour la fermer), les côtés de l'enveloppe du boyau sont pliés autour de cordons en fibre d'aramide qui forment le talon. Ce modèle ouvert, similaire à un boyau en termes de performances, se monte comme un pneu à tringle standard.

Fiche technique
référence fabricant 00509
taille 700x25C
tubeless Non
tringle Souple
terrain Asphalte
carcasse (tpi) 260
poids (g) 240
couleur Noir
dimensions etrto 25-622
section 25