FAQ : Des questions sur la livraison et la situation ?
Prix Ultime Bike
Disponibilité Web
Expédié sous 3 à 7 jours
-
55,99
Référence : 11023CHA-0001

Caractéristiques du produit Pneu-boyau gravel Challenge Strada Bianca Pro 700 x 30C PPS2 Noir/Noir

Le pneu/boyau* gravel Challenge Strada Bianca Pro 700x30c est un produit haut de gamme, très solide pour affronter les routes les plus difficiles.

Il a été spécialement conçu pour les professionnels et des courses difficiles telles que Paris-Roubaix, la Tro Bro Leon ou les Strade Bianche en Italie, caractérisées par leurs routes très accidentées, les pavés ou les chemins en gravier.

Grâce à son volume important de 30 mm et son profil à chevrons, il offre une conduite sécurisante et un excellent confort.

Il procure même des sensations proches du boyau si utilisé avec une chambre à air en latex : une grande traction, un excellent comportement dans les courbes, une faible résistance au roulement et une bonne absorption des vibrations.

  • Double protection intégrée anti-crevaison PPS2
  • Carcasse SuperPoly 260 TPI
  • Tringles Aramide
  • Pour jante largeur int. 15 à 19 mm
  • Pression 6 à 9 Bar

*Un boyau ouvert à tringles (ou pneu-boyau) comprend les mêmes enveloppes, matériaux de la bande de roulement et procédé que pour un boyau, mais au lieu de coudre l'enveloppe (pour la fermer), les côtés de l'enveloppe du boyau sont pliés autour de cordons en fibre d'aramide qui forment le talon. Ce modèle ouvert, similaire à un boyau en termes de performances, se monte comme un pneu à tringle standard.

Fiche technique
usage Gravel
référence fabricant 00518
taille 700x30C
tubeless Non
tringle Souple
terrain Mixte
carcasse (tpi) 260
poids (g) 355
couleur Noir
dimensions etrto 30-622
section 30