FAQ : Des questions sur la livraison et la situation ?
Pneu destiné à une utilisation Downhill avec une faible résistance au roulement. WT conçue pour des jantes de 30 à 40 mm de largeur intérieure. ETRTO 63-622.
Prix Ultime Bike
-
59,99
Référence : 11023MAX-0258

Caractéristiques du produit Pneu Maxxis Minion DHF Freeride WT 29 x 2.50 TLR EXO Dual TS

Le pneu Maxxis Minion DHF est le pneumatique préféré des pilotes VTT agressifs.

Ses crampons en forme de rampe réduisent la résistance au roulement, tandis que ses crampons avec nervures améliorent l'accroche même dans les angles fermés.

Le Minion DHF est parfaitement adapté aux terrains souvent meubles et boueux. Il est équipé de pavés inclinés (faible résistance au roulement) et de pavés rainurés (adhérence supérieure des bords) garantissant une maîtrise en ligne droite et une amorce précise du virage.

Selon l'état du terrain, on montera un pneu DHF à l'avant et à l'arrière, ou à l'avant seulement avec un pneu arrière en Minion DHR.

Wide Trail (WT) :
Ces pneus sont optimisés pour une largeur intérieure de jante 35 mm mais montrent un comportement sans faille sur toutes les jantes d'une largeur intérieure de 30 à 40 mm.

Technologie Dual-Compound :
La partie la plus importante d'un pneumatique est la gomme des crampons. En modifiant les quantités des différents composants de gomme, les ingénieurs peuvent produire 2 pneus aux apparences identiques mais qui n'auront pas du tout le même comportement. Le Dual-compound technology est l'alliance d'une gomme centrale dure et roulante avec une gomme plus souple sur les côtés afin d'assurer une accroche optimale.

Fiche technique
couleur Noir
dimensions etrto 64-622
taille de la roue 29
taille 29x2.50
section 2.50
tubeless Oui
tringle Souple
terrain Mixte