FAQ : Des questions sur la livraison et la situation ?
Pneu VTT pour une utilisation en XC. Successeur du Larsen TT, le Race TT est déjà une référence en la matière. ETRTO 50-584.
Promo
- 15€
38,99
prix public conseillé :
53,50
Référence : 11023MAX-0303

Caractéristiques du produit Pneu Maxxis Race TT 27.5 x 2.00 TLR EXO Dual TS

Le pneu Maxxis Race TT dispose d'une bande de roulement inspirée du mythique Larsen TT, et d'un profil amélioré pour les vélos XC modernes et les circuits de compétition.

Des crampons carrés serrés et en biseau permettent à ce pneu de rouler librement. Certains pavés ont été entaillés afin d'améliorer la déformation des crampons, apportant ainsi de la motricité sans nuire au rendement.

Enfin, l'accroche latérale a été revue et augmentée grâce aux rampes de crampons fendus. Ainsi le Race TT est plus à l'aise que son prédécesseur en virage.

Il devient l'arme idéale pour le XC sur terrains secs à mixtes à la fois en montage avant et arrière.

EXO Protection : Couche extrêmement résistante aux coupures et à l'usure. Cette couche dense, légère et flexible n'altère pas le comportement du pneu.

Technologie Dual-Compound :
La partie la plus importante d'un pneumatique est la gomme des crampons. En modifiant les quantités des différents composants de gomme, les ingénieurs peuvent produire 2 pneus aux apparences identiques mais qui n'auront pas du tout le même comportement. Le Dual-compound technology est l'alliance d'une gomme centrale dure et roulante avec une gomme plus souple sur les côtés afin d'assurer une accroche optimale.

Fiche technique
couleur Noir
dimensions etrto 50-584
taille de la roue 27.5
taille 27.5x2.00
section 2.00
tubeless Oui
tringle Souple
terrain Sec