FAQ : Des questions sur la livraison et la situation ?
Une petite poche bien pratique qui s’installe sur le cintre et la potence de n’importe quel vélo/VTT. Parfaite pour garder son ravitaillement à portée de main !
Promo
- 15€
34,99
prix public conseillé :
50
Référence : 11106API-0020

Caractéristiques du produit Pochette additionnelle Apidura BackCountry Food Pouch Extended 1,2 L

La pochette additionnelle Apidura BackCountry Food Pouch Extended 1,2 L est un petit accessoire bien pensé pour les voyages à vélo, qui permet au cycliste de garder à portée de main son ravitaillement préféré ou d’autres affaires importantes, comme une paire de lunettes.

Cette pochette a l’avantage de pouvoir s’installer sur n’importe quel vélo ou VTT, grâce à ses trois attaches pratiques, qui la fixent sur la potence, le cintre et la tête de fourche. Positionnée à droite ou à gauche de la potence, elle reste facilement à portée de la main, sans jamais gêner le mouvement des genoux au pédalage grâce à son design fuselé.

La pochette Apidura BackCountry FoodPouch bénéficie d’une construction haute qualité, dans un tissu Dimension-Polyant VX21 léger, étanche et durable, composé de 4 couches. Il utilise notamment une surface extérieure très résistante à l’abrasion en nylon, une membrane intermédiaire imperméable et une matière intérieure très douce. Très pratique, son système de fermeture/ouverture à cordon élastique se manipule d’une seule main.

  • Dimensions : 19 cm (hauteur), 10 cm (largeur haute), 7 cm (largeur basse), 9 cm (diamètre)
  • Poids : 60 g
  • Contenance : 1,2 L
  • Tissu Dimension-Polyant VX21
  • Trois points d’attache : cintre, potence (velcro), sangle (tête de fourche)
  • Fermeture à cordon élastique
Fiche technique
couleur Noir/Gris
contenance 1,2 L
réfléchissant Oui
fixation Sangle