Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ

La marque Renthal, devenue incontournable sur le marché du cycle

Renthal a été fondée en 1969 à Manchester par Andrew Renshaw et Henry Rosenthal. Les deux hommes, tous deux passionnés d’ingénierie et de deux roues donnent naissance à la marque : fusion de leurs deux noms combinés.
Au début, l’entreprise fabrique des guidons pour motos de trial. Rapidement, elle doit son succès à l’innovation de ses guidons en aluminium.
Renthal innove sans cesse et accroît sa réputation grâce à des composants fiables et de qualité dans l’univers moto.
Devenu équipementier officiel pour de nombreuses marques comme Suzuki, KTM, Honda ou encore Kawasaki, la marque ne cesse de renforcer son image de marque dans le monde deux roues.

Sur le marché de la moto, Renthal occupe une place de leader et s’est lancé le pari fou sur le secteur du cycle. Aujourd’hui, elle dispose d’une gamme entière d’accessoires et de composants pour vélo, en commençant pat les poignées.

Renthal VTT : potences, grips et cintres

En 2008, la marque élargit son offre et propose une gamme Renthal VTT qui propose aux vététistes des grips et des potences, puis du lubrifiant pour chaîne et des protections de cadre.

La gamme de cintres et potences Renthal est large, elle comprend différents modèles destinés aux différentes pratiques de VTT.

voir le détail
Catégorie
Trier
Renthal
Ventes flash