Prix Ultime Bike
26,99
Prix public conseillé : 27,49
Référence :

Kit de valves tubeless Muc-Off longueur 44 mm compatibles avec la plupart des roues et pneus Tubeless Ready.

Nous savons tous à quel point c'est frustrant d'avoir une valve tubeless qui fuit et qui n'est pas étanche !
C'est pourquoi Muc-Off a décidé de concevoir et de fabriquer des valves tubeless haut de gamme pour ne plus retrouver vos pneus tubeless à plat à chaque fois que vous voulez partir rouler.

  • Corps usiné en aluminium 6061
  • Bouchon en aluminium 6061 usiné CNC
  • Empreinte pour clé Allen usinée de 4 mm pour faciliter l'installation et l'enlèvement de la clé
  • Inclut l'outil de démontage de l'obus valve (intégré dans le bouchon de rechange en alliage)
  • Fournies avec bases en caoutchouc ronde et carrée pour s’adapter à tous les types de jantes

Instructions de montage :

Étape 1 - Les valves Tubeless Muc-Off fonctionnent avec la plupart des jantes tubeless. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter les instructions du fabricant de la jante pour vérifier quelles valves tubeless conviennent à vos jantes.

Étape 2 - Tout d'abord, enlevez le bouchon, la bague de blocage et le joint torique de la tige de soupape.

Étape 3 - Choisissez ensuite la base en caoutchouc adaptée à votre type de jante. Les jantes à jante courbe utiliseront la base circulaire en caoutchouc. Les jantes à jante carrée utiliseront la base carrée. Faites-le glisser jusqu'en bas du corps de la vanne. (Si vous trouvez que votre jante a un trou de valve plus grand et que le raccord circulaire plus petit est trop lâche, utilisez le raccord circulaire plus grand pour boucher le trou)

Étape 3 - Enfoncez maintenant le corps de la valve dans le trou de la jante et poussez-la à fond. Placez ensuite le joint torique en caoutchouc sur le corps de valve et faites-le glisser jusqu'à ce qu'il touche la jante.

Étape 4 - Vissez l'écrou de verrouillage sur le corps et serrez bien au-dessus du joint torique pour le presser contre la jante. Poussez fermement vers le bas sur la base de la valve à l'intérieur de la jante tout en serrant la bague de verrouillage. Continuez à pousser jusqu'à ce que l'écrou soit serré à la main et que le joint torique en caoutchouc s'écrase. En procédant de cette façon, vous vous assurez une bonne étanchéité à l'air.

Étape 5 - Conseil : ne serrez pas trop fort car cela pourrait causer des fuites. Terminer en vissant le bouchon de valve de votre choix.

Étape 6 - Utilisez l'outil démonte-obus (intégré dans le bouchon en alliage) pour enlever l'obus et remplir facilement avec le liquide préventif et d'étanchéité tubeless. Le remonter puis gonfler. Voilà !

Fiche technique
CouleurRouge
MatièreAluminium
TypePresta
Longueur (mm)44