Votre livraison en point relais est à nouveau disponible ! Plus d'informations sur la situation actuelle : FAQ
Une sacoche de 17 litres pour les excursions en mode bikepacking, bénéficiant d’une conception étanche et durable. De la très grande qualité pour les baroudeurs les plus exigeants !
Prix Ultime Bike
Disponibilité Web
Expédié sous 5 à 15 jours
-
150,99
OU EN 3X 50,33 SANS FRAIS
LIVRAISON GRATUITE
Référence : 11106API-0025

Caractéristiques du produit Sacoche de selle étanche Apidura Expedition 17 L

La sacoche de selle étanche Apidura Expedition 17 L est un bagage optimisé pour les excursions vélo en mode bikepacking. Attachée fermement sous la selle et sur la tige de selle, elle permet de transporter des vêtements ou des équipements souples pour le bivouac, sans que la charge ne perturbe la conduite du vélo.

Cette sacoche profite d’une conception très résistante à l’abrasion et parfaitement étanche : elle utilise un tissu laminé en 3 couches, construit avec des coutures soudées, pour protéger vos affaires des intempéries. La partie inférieure de la sacoche est renforcée par un matériau thermoplastique moulé. De même, les sangles velcro sont recouvertes d’Hypalon, une matière synthétique souple et robuste qui ne risque pas d’endommager les tiges de selle en carbone.

Cette sacoche Apidura Expedition 17 L s’attache ainsi sur la tige de selle, au moyen de 2 sangles velcro, et sous les rails de la selle, au moyen d’une troisième sangle à clipser. 

Le système de fermeture par enroulement est très pratique : il permet d’ajuster précisément le volume de la sacoche au contenu embarqué. Un filet extérieur élastique est ajouté pour emporter un vêtement supplémentaire, tandis qu’une fixation est aussi prévue pour accueillir un éclairage arrière. Des éléments réfléchissants améliorent enfin la sécurité du cycliste.

  • Dimensions : 52 cm (longueur max), 35 cm (longueur min), 18 cm (hauteur), 19 cm (largeur)
  • Dégagement nécessaire : 20 cm (des rails de la selle au pneu arrière), 8 cm (hauteur de la tige de selle)
  • Poids : 425 g
  • Contenance : 17 L
  • Tissu laminé en 3 couches, étanche et résistant, renforcé par une matière thermoplastique sur la partie basse
  • Attaches velcro renforcées par un matériau Hypalon
  • Fixation prévue pour un éclairage arrière
  • Fermeture par enroulement
  • Éléments réfléchissants
Fiche technique
couleur Gris/Noir
poids (g) 425
usage BikePacking
contenance 17 L
réfléchissant Oui
fixation Sur tige de selle