Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ

Supacaz : de la couleur et du style sur votre guidon !

En 2010, la marque Supacaz a été fondée par un groupe de cyclistes Californiens passionnés. Les membres fondateurs sont deux cyclistes professionnels qui aimaient le style cool issu du monde du surf, du skate et du snowboard.
Supacaz a alors introduit l’idée que les accessoires de cyclisme ne devaient pas forcément être en noir et blanc, et que la communauté cycliste pouvait adopter un style différent.
Pour Supacaz, peu importe que vous soyez un débutant ou un expert, routard ou vététiste, l’essentiel étant d’éprouver du plaisir et que le vélo devienne « Super Cool ».

L’univers du cyclisme moderne a rendu le concept du « tout noir et blanc » complètement dépassé.
Les vélos complets sont maintenant disponibles dans toutes les couleurs imaginables, beaucoup d’entre eux avec une touche fluorescente. Les cyclistes d’aujourd’hui adorent personnaliser et donner un aspect unique à leur machine.

Supacaz a élargi sa gamme de rubans de cintre à 45 coloris et est fière d’être pionnière dans ce mouvement qui apporte de la couleur et du choix pour le consommateur. Elle s’efforce à ne pas suivre les autres, et à créer les tendances du futur.

La marque est comblée de travailler en partenariat avec les cyclistes les plus rapides et sympas de la planète : Peter Sagan, Vicenzo Nibali, Alberto Contador, Vittorio Brumotti, Mark Cavendish, Tony Martin, Fabio Aru… et qui aiment jouer avec les couleurs !

voir le détail
Catégorie
Trier
Supacaz