Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ
-
VTT Fat Bike semi-rigide débattement 100 mm à assistance électrique, motorisation Brose (250 W / 90 Nm) et batterie 417 Wh.
Prix Ultime Bike
Disponibilité Web
Rupture
-
2 940,00
OU EN 3X 980 SANS FRAIS
LIVRAISON GRATUITE
Choisir une taille
Un doute ? Consultez notre guide des tailles
VTT électrique Fantic Fat Sport Noir
2 940,00
 
Référence : 11097FAN-0002A2

Caractéristiques du produit VTT électrique Fantic Fat Sport Noir

Comme son nom l’indique, le VTT électrique Fantic Fat Sport est destiné aux pratiquants souhaitant profiter des avantages du Fat Bike : ultra-confortable, une motricité accrue sur tous les terrains, sécurité... en y ajoutant les joies de l’assistance électrique.

Équipé de la fourche RockShox Bluto en 100 mm, de freins à disque en 200 et 180 mm, Le Fat Sport séduira les inconditionnels du Fat Bike ou permettra au plus grand nombre de découvrir le VTT à assistance électrique dans un confort optimal, avec un vélo simple d’utilisation et d’entretien, un look ravageur en prime !

Il dispose du moteur Brose qui offre le couple le plus élevé du marché à 90 Nm. C'est un couple très élevé mais délivré avec silence, douceur et progressivité. Le VTT Fantic Fat Sport Trail vous donnera la puissance que vous souhaitez en courbes et en relances, et l'inspiration nécessaire pour surmonter toutes les ascensions.

Bien équipé, notamment avec une batterie de 417 Wh, ce qui signifie que vous avez jusqu'à 100 km d'autonomie dans des conditions idéales et la capacité à réaliser des parcours quotidiens sans avoir à le recharger trop fréquemment. Cette batterie de nouvelle génération, avec un système de gestion de l'énergie très efficace, permet à Fantic d'offrir 3 ans de garantie, bien au-delà ce que fait la concurrence.

Enfin, Fantic a conçu le cadre du Fat Sport avec un berceau qui protège l'ensemble du périmètre du moteur. Rien ne peut venir endommager le moteur, car la coque le protége contre tout mauvais traitement.